Hôtel Milan Gare Centrale

| L'Hotel Mennini est situé à proximité de la gare centrale de Milan et du métro, pour rejoindre le centre ville et pour faire du shopping sur le "Corso Buenos Aires" à Milan

Milan hôtels

Si vous n'avez pas Acrobat Reader,

If you can't read PDF documents, cliquez ici.


Foire de Milan

Fieramilanocity, la Foire du centre, Largo Domodossola (station M1 Amendola - Fiera) conserve sa fonction d'accueil d'importantes expositions-marchés connues partout dans le monde telles que celles de la mode (Milanovendemoda, Modaprima, Sposa Italia etc.) et du tourisme (BIT Borsa Internazionale del Turismo) et de Centre des Congrès avec le FMC Center et le PalaConvention complète son offre liée aux congrès du centre de Milan et devient un des points de rencontre le plus significatif en Europe et dans le monde.
Fieramilano - Nouveau quartier, à Rho, au terminus de la ligne M1 (Rho - Fiera) et à 15 minutes de la Foire du centre, il s'agit de la construction de l'avenir, inaugurée en 2005, véritable quartier des expositions qui redéfinit le pôle de la foire de Milan. Complètement à l'avant-garde, c'est un exemple au niveau international pour ses qualités fonctionnelles et esthétiques de ce secteur.


POSITION

Très bien situé par rapport aux hôtels 3 étoiles de Milan, l'Hôtel Mennine se trouve à 150 mètres de la Gare Centrale , des navettes pour les aéroports de Malpensa, Linate et Bergame Orio al Serio, et à 100 mètres des stations de métro M3 jaune pour le Dôme et M2 vert pour Loreto (Corso Buenos Aires), Cadorna (correspondance pour la Foire et Malpensa) et Sant'Ambrogio qui, avec les différents tramways et bus, assurent au Mennini un accès pratique aussi bien aux zones d'affaires qu'à celles touristiques et commerciales de la ville.

QR Code

Capturez ce code avec votre smartphone pour sauver Hôtel Mennini adresse et coordonnées GPS.

Hotel Mennini
Via Napo Torriani, 14 - 20124 Milano, Italia

COMMENT NOUS REJOINDRE

EN AVION

Les navettes provenant des aéroports internationaux de Milan Malpensa, Milan Linate, Bergame Orio al Serio, ont leur terminus à la gare Centrale de Milan, à 300 mètres de l'hôtel. De ces terminus, vous arrivez facilement à l'hôtel en 7/8 minutes à pied. Traversez Piazza Duca d'Aosta devant la gare et prenez Via Napo Torriani, vous êtes arrivés.

EN TRAIN

L'hôtel se trouve à 150 mètres de la Gare Centrale. Vous arrivez facilement à l'hôtel en 7/8 minutes à pied : traversez Piazza Duca d'Aosta devant la gare et prenez Via Napo Torriani, vous êtes arrivés.

EN VOITURE

De l'A4 en provenance de Venise, prendre le périphérique est et sortir à "Lambrate" (sortie 8), continuer toujours tout droit sur la Via Rombon et Via Porpora jusqu'à Piazzale Loreto. Faire le tour de la place et prendre Corso Buenos Aires jusqu'à Piazza Lima. Prendre à droite Via Vitruvio, après 600 mètres, tourner à droite Via Lepetit et au rond-point prendre la première à droite Via Torriano, continuer encore 100 mètres et vous êtes arrivés à l'hôtel.

De l'A4 en provenance de Turin, et de l'A8 prendre sortie Viale Certosa, continuer en direction de Piazza Firenze et tourner à gauche en direction de la Gare Centrale.



Shopping à Milan

À Milan, capitale mondiale de la mode et du style, se trouvent plus de 600 showrooms et des milliers de vitrines qui imposent les tendances du look à chaque saison. À 500 mètres de l'Hôtel Mennini, Corso Buenos Aires est l'artère commerciale de Milan la plus bondée de magasins alors que les alentours de Piazza Duomo (station M3 jaune Duomo) sont le coeur du shopping de la mode et des tendances en passant par le Corso Vittorio Emanuele aux franchisings du Corso Torino et aux griffes exclusives du Quadrilatère de la Mode entre Via Montenapoleone (station M3 jaune Montenapoleone), Via della Spiga, Via Manzoni, et Via Sant'Andrea.

On trouve en particulier sur Via Montenapoleone, Valentino et Versace, Prada et Gucci, sur Via della Spiga Dolce & Gabbana, Krizia et Roberto Cavalli, sur Via Manzoni Armani, Les Copains et La Perla, sur Via Sant'Andrea Gianfranco Ferrè et les maisons Chanel, Hermes et Kenzo.



Hotel Mennini | Via Napo Torriani, 14 | 20124 - Milan, Italie | Tél. +39.02.6690951 | Fax +39.02.6693437 | info@hotelmennini.com

Home | Position | Services | Évènements | Meeting et congrès | Chambres et Prix | Offres Spéciales | Réservations | Photogallery
Hotel Mennini© 2000-2014 -

Milan hotels iPhone Image


Hotel Mennini Via Napo Torriani, 14 - 20124 Milano, Italia Tel. +39.02.6690951 Fax +39.02.6693437 info@hotelmennini.com
iPhone
Promo
Connexion d'entreprise

Hotel Milan Central Station

| Hotel Mennini in Milan is near the main train station, the subway for the center and Corso Buenos Aires for Milan shopping

Milan hotels

Print map in PDF format

If you can't read PDF documents, download Acrobat Reader.


Milan Trade Fair

Fieramilanocity, the city centre trade fair in Largo Domodossola (Amendola-Fiera stop on the M1 line) houses important market-exhibitions known on a worldwide basis such as fashion events (Milanovendemoda, Modaprima, Sposa Italia etc.) and tourism exhibitions (BIT Borsa Internazionale del Turismo) along with Centro Congressi, the FMC Centre and PalaConvention it completes the facilities for congresses located in Milan's city centre and has become one of the most important locations in Europe and in the world.
Fieramilano - A new quarter located in Rho, the last stop on the M1 (Rho - Fiera) and just 15 minutes from the city center’s trade fair grounds, is a futuristic location which was opened in 2005, a veritable exhibition quarter that redefines the Milanese trade fair scene. Completely avant-garde, it is an example of quality, functional and aesthetic standards of an international level.


LOCATION

One of Milan's best located 3 star hotels, Hotel Mennini is situated just 150 metres from the Central Station, from the air terminals from Malpensa, Linate and Bergamo Orio al Serio airports and just 100 metres from the yellow M3 and green M2 underground lines for Duomo and Loreto (Corso Buenos Aires), Cadorna (change over for Trade Fair and Malpensa) and Sant'Ambrogio which, along with several trams and buses, guarantee a practical link between the Mennini and the business and tourist districts as well as the best shopping areas that the city has to offer.

Hotel Mennini
Via Napo Torriani, 14 - 20124 Milano, Italia

HOW TO REACH US

BY PLANE

The shuttles from the international airports of Milan Malpensa, Milan Linate and Bergamo Orio al Serio, have an Air Terminal at Milan's Central Station, which is just 300 metres from the hotel. From here you can easily reach the hotel by foot in 7 to 8 minutes. Just cross Piazza Duca d'Aosta in front of the station and take Via Napo Torriani and you're there.

BY TRAIN

The hotel is just 150 meters from the Central Station. From here you can reach the hotel by foot in 7 to 8 minutes. Just cross Piazza Duca d'Aosta in front of the station and take Via Napo Torriani and you're there.

BY CAR

From Venice and from the A4 take the Tangenziale Est and exit at "Lambrate" (exit 8), then proceed straight ahead along Via Rombon and Via Porpora until you reach Piazzale Loreto. Drive around the little Square and take Corso Buenos Aires as far as Piazza Lima. Take Via Vitruvio to the right, after 600 meters turn right into Via Lepetit and take the first right on the roundabout into Via Torriani, proceed for a further 100 meters and you've arrived at the hotel.

From Turin, from the A4, and from the A8 exit at Viale Certosa, proceed in the direction of Piazza Firenze and take a left in the direction of the Central Station.



Shopping in Milan

In Milan, the worldwide capital of fashion and style, there are more than 600 showrooms and thousands of shop windows that set the trends for the new look of each season. Just 500 meters from Hotel Mennini you will find Corso Buenos Aires the heart of Milan's shopping district, full of shops, around Piazza Duomo (Duomo M3 yellow line) you'll find the most fashionable and trendy stores from those on Corso Vittorio Emanuele to the franchise stores on Corso Torino and the exclusive designer labels of the Quadrilatero della Moda between Via Montenapoleone (get off the yellow M3 line at Montenapoleone), Via della Spiga, Via Manzoni and Via Sant'Andrea.

In Via Montenapoleone in particular you'lll find Valentino and Versace, Prada and Gucci, in Via della Spiga you'll find Dolce & Gabbana, Krizia and Roberto Cavalli, in Via Manzoni Armani, Les Copains and La Perla, and in Via Sant'Andrea Gianfranco Ferrè and the Chanel, Hermes and Kenzo fashion houses.



Hotel Mennini | Via Napo Torriani, 14 | 20124 - Milan, Italy | Ph. +39.02.6690951 | Fax +39.02.6693437 | info@hotelmennini.com

Home | Location | Services | Events | Meetings and convention | Rooms and rates | Special offers | Reservations | Photogallery
Hotel Mennini© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business



Hotel Mennini Via Napo Torriani, 14 - 20124 Milano, Italia Tel. +39.02.6690951 Fax +39.02.6693437 info@hotelmennini.com