ROOMS
AND RATES

Rendues plus confortables après la restauration récente, les 63 chambres et suites juniors de l'Hôtel Mennini sont au niveau des meilleurs standards proposés par les hôtels 3 étoiles à Milan.

Aménagées avec un goût sobre et pratique, elles possèdent toutes une ligne internet, la TV Satellitaire, le téléphone, un frigo-bar et l'air conditionné, les salles de bain privées avec douche ou baignoire ont un sèche-cheveux et un agréable kit de courtoisie. Certaines d'entre elles sont réservées aux non fumeurs et sont aménagées avec des produits anallergiques.


Offres Spéciales

Du 09 Octobre 2013 au 08 Octobre 2014

Best price guaranteed Hotel Mennini Milan

Best price bookable only through ...

Voir la liste complète





Choisir l'une des nouvelles chambres de l'Hôtel Mennini signifie en apprécier l'ameublement d'inspiration milanaise, ainsi que l'atmosphère reposante et silencieuse des cadres fonctionnels et entièrement insonorisés et des sols en tek. Chaque chambre est dotée de tout le confort le plus moderne, d'un téléviseur LCD et d'une connexion Wi-Fi. Les lits sont confortables et offrent des couettes moelleuses, et la salle de bains dispose d'une douche et d'une baignoire. Si vous voyagez avec votre compagnon quatre pattes, demandez une chambre avec terrasse et le kit de bienvenue pour votre fidèle ami !


CONFORT

Non fumeurs
Connexion internet
Tv sat
Téléphone
Frigo-bar
Air conditionné
Service en chambre


Chambres Classiques

Family

Disponibles dans les versions simple, double, matrimoniale ou triple. Élégantes et accueillantes, avec internet sans fil (à paiement) et air conditionné réglable, elles sont une solution optimale tant pour les voyages d’affaires que pour les séjours touristiques.

Spacieuses, composée de deux chambres communicantes, une double ou une matrimoniale et une simple (séparées par une porte) et une salle de bain, elles accueillent commodément jusqu’à trois invités. Idéales pour la famille, elles disposent toutes d’internet sans fil (à paiement) et d’air conditionné réglable.



Hotel Mennini | Via Napo Torriani, 14 | 20124 - Milan, Italie | Tél. +39.02.6690951 | Fax +39.02.6693437 | info@hotelmennini.com

Home | Position | Services | Évènements | Meeting et congrès | Chambres et Prix | Offres Spéciales | Réservations | Photogallery
Hotel Mennini© 2000-2014 -

Milan hotels iPhone Image


iPhone
Promo
Connexion d'entreprise

ROOMS
AND RATES

Made even more comfortable by the recent renovation, the 63 guest rooms and junior suites of the Hotel Mennini meet and exceed the highest standards of 3 star hotels in Milan.

They are furnished in a tasteful and functional manner, they are all equipped with lines for Internet they have satellite television, telephone, mini-bar and air conditioning, private bathrooms with a bath or shower, hair-dryers and a practical courtesy beauty kit. There are also rooms reserved for non-smokers with hypoallergenic accessories.


Special offers

From October 09 2013 to October 08 2014

Best price guaranteed Hotel Mennini Milan

Best price bookable only through ...

Go to the full listing





Selecting the new rooms at Hotel Mennini means experiencing the furnishings inspired by the city of Milan and the relaxing and quiet function areas - completely soundproof with tek floors. Each room has all the modern comforts with an LCD TV and wireless internet. The beds are comfortable and have soft down comforters. The bathrooms have a shower and tub. If you are travelling with your four-legged friend, ask for a room with a terrace and a courtesy kit for Fido!


COMFORTS

Non-smokers
Internet connection
Satellite TV
Telephone
Mini-bar
Air conditioning
Room service


Classic Rooms

Family

Available as singles, doubles, triples or matrimonial suites. Elegant and cozy, all rooms have Wi-Fi capability (for a fee) and independent air conditioning and are an excellent choice for business trips or holidays.

These are connecting rooms made up of one double or matrimonial suite and a single room (connected by a door) and a bathroom. They are very spacious and comfortably accommodate three guests. Ideal for families and all have Wi-Fi (for a fee) and independent air conditioning.



Hotel Mennini | Via Napo Torriani, 14 | 20124 - Milan, Italy | Ph. +39.02.6690951 | Fax +39.02.6693437 | info@hotelmennini.com

Home | Location | Services | Events | Meetings and convention | Rooms and rates | Special offers | Reservations | Photogallery
Hotel Mennini© 2000-2014 -

Milan hotels iPhone Image


iPhone
Promo
Corporate Login