SERVICES

Moderne et pratique, l'Hôtel Mennine se positionne comme un des hôtels 3 étoiles de Milan avec la plus grande offre de services qui rend votre séjour d'affaires ou touristique extrêmement confortable. Les hôtes peuvent arriver à l'hôtel à tout moment, grâce à la réception ouverte 24h/24 tout comme le garage conventionné à 50 mètres de l'hôtel, et trouver à leur disposition, dans le hall, un accès internet Wi-Fi et les principaux quotidiens italiens et internationaux ainsi que des informations touristiques.



L'accueil prévoit aussi la réservation sur demande de visites guidées et d'excursions, de voitures avec ou sans chauffeur et un service d'interprétariat pour les clients qui en ont la nécessité.
L'excellent petit-déjeuner continental est servi dans la salle prévue à cet effet et se trouve sous forme de buffet pour répondre aux préférences de la clientèle internationale qui descend habituellement à l'hôtel. Pour les clients qui le souhaitent, il peut également être servi en chambre.

Désormais, l'Hôtel Mennini offre davantage de confort et de services à ses clients ! Du nouvel ameublement qui ajoute de l'élégance et du charme à l'hôtel, au verre d'accueil qui vous attendra à votre arrivée, en passant par le petit déjeuner pour les personnes intolérantes au gluten, les attentions que nous réservons à nos clients sont infinies ! Sans oublier le Wi-Fi gratuit dans le hall, le transfert vers l'aéroport, le restaurant conventionné pour dîner à l'hôtel, ainsi qu'une bouilloire pour préparer un thé dans la chambre ! Si votre chien souhaite lui aussi faire partie de nos clients, demandez une chambre avec une terrasse et un bol !


SERVICES

Réception 24h/24
Accès Internet Wi-Fi
Interprétariat
Teinturerie
Blanchisserie
Petits animaux acceptés
Location de voiture avec/sans chauffeur
Garage conventionné




Hotel Mennini | Via Napo Torriani, 14 | 20124 - Milan, Italie | Tél. +39.02.6690951 | Fax +39.02.6693437 | info@hotelmennini.com

Home | Position | Services | Évènements | Meeting et congrès | Chambres et Prix | Offres Spéciales | Réservations | Photogallery
Hotel Mennini© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business

SERVICES

Hotel Mennini is a modern and functional 3 star hotel located in Milan. It is first in this category as regards the level of services offered to ensure that business or leisure trips are as comfortable as possible.  Thanks to the hotel's reception which remains open on a 24 hour basis, guests can arrive at any time and also avail of the special rate garage which is located just 50 metres from the hotel. In the hotel lobby you may also avail of an Wi-Fi internet point and read the main Italian and international daily newspapers and tourist information.



On request our reception service will be happy to reserve guided tours and excursions for you as well as cars with or without a driver and an interpreter service for any clients who may require such.
Our excellent continental breakfast is served in the dining room where we propose a buffet to satisfy the preferences of the hotel's habitual international clientele. We also offer room service for guests who prefer to have breakfast in the comfort of their room.

And now, Hotel Mennini is offering even more comforts and services for its guests! From the new furniture that adds elegance and charm to the hotel to the welcome drink upon your arrival to gluten-free breakfasts, we never stop thinking about our guests! There's free wireless internet in the reception area, an airport shuttle, a partner restaurant to dine at the hotel and a tea kettle in your room! And if your dog wants to stay with us, ask for a room with a terrace and a water bowl!


SERVICES

24 hour reception
Wi-Fi Internet point
Interpreting service
Laundry service
Ironing service
Small pets are welcome
Car hire with / without a driver
Garage with special rates for hotel residents




Hotel Mennini | Via Napo Torriani, 14 | 20124 - Milan, Italy | Ph. +39.02.6690951 | Fax +39.02.6693437 | info@hotelmennini.com

Home | Location | Services | Events | Meetings and convention | Rooms and rates | Special offers | Reservations | Photogallery
Hotel Mennini© 2000-2014 -

Milan hotels iPhone Image


iPhone
Promo
Corporate Login